La 3ème édition du concours « Passeport pour la franchise » remportée par Persillé

La 3ème édition du concours « Passeport pour la franchise » remportée par Persillé

Persillé, Maison de Viande, concept hybride de boucherie et de restaurant, a remporté la troisième édition du concours « Passeport pour la franchise », qui récompense les « concepts prometteurs » pour un développement en franchise.

Après Tailor Corner, lauréat de la première édition en 2014, et Syndic Experts, lauréat de la deuxième édition en 2015, Persillé, Maison de Viande a remporté ce jeudi 23 juin la troisième édition du concours « Passeport pour la franchise », organisé à l’initiative du Cabinet Gouache Avocats, en partenariat avec la Fédération Française de la Franchise, KPMG, la Caisse d’Epargne, Axe Réseaux, FH Conseil, le designer Sébastien d’Evry et Franchise Expo Paris.

Créé par Maxence de Warren (expert achat et viande) et David Lebreton (ancien responsable produit chez Quick) Persillé, Maison de Viande est un concept hybride de boucherie et de restaurant. « L’enseigne réinvente le métier de boucher : on va manger chez son boucher ou acheter sa viande dans son restaurant ! », soulignent dans un communiqué les organisateurs du concours. Qui a pour vocation de « récompenser un concept prometteur en lui offrant plus de 100 000 euros de prestations nécessaires à son développement en franchise ».

Parmi les 9 enseignes retenues pour le concours, 3 autres finalistes ont été distingués lors de cette édition : Authentic Men, un concept de coiffeur-barbier installé à Tours, Nachos Mexican Grill, concept de restauration rapide proposant « des produits sains et authentiques dans un cadre soigné » et Sweet shake, concept de milk shakes mélangés avec des friandises.

Alors que la première franchise Tailor Corner a vu le jour début 2016 et que Syndic Experts a démarré son recrutement sur Franchise Expo Paris en mars dernier, le lancement de la quatrième édition du concours « Passeport pour la franchise » est prévue pour janvier 2017. Et verra la création d’un « prix spécial récompensant le meilleur projet de création d’un réseau de micro-franchise ».

Source : www.franchise-magazine.com

Comments are closed.

Top